Bandeau net photoreporter 2017

Actualités

 

Facebook

Festival Photoreporter Off a partagé la publication de Vincent Paulic Photography. ...

Mon projet "Réseau social" présenté l'an dernier dans le cadre du Festival Banc Public et le Festival Photoreporter Off sera de nouveau exposé à partir de demain et jusqu'au 31 décembre au centre culturel le cap à Plérin dans le cadre de "Vill'Edge". Vernissage demain samedi à 11h pour ceux que ça intéresse !

View on Facebook

Un vernissage dans la bonne humeur à l’hôtel Ibis Styles Saint Brieuc Centre Gare pour l'exposition de Graphic insomnia... ...

Photos vernissage photoreporter Off

View on Facebook

L'exposition "Le Bataclan" de Didier Thomas que vous avez pu découvrir à l'occasion du Festival Photoreporter Off continue son bonhomme de chemin et est exposée jusqu'au 9 décembre par la Ville de Langueux.
@ venir voir si vous l'aviez ratée durant le festival !
...

Du 10 nov. au 9 déc. 2017 "LE BATACLAN" par Didier Thomas Reportage photographique réalisé en 2015 " J’ai laissé passer plus d’un an avant de présenter cette exposition sur les attentats de Paris du 13 novembre 2015, afin de prendre de la distance face à l’indicible cruauté ! Passées la stupeur et la douleur, ce qui frappe davantage que les balles, c’est l’extraordinaire réponse d’humanité, exacerbée par l’horreur. L’humain a cette capacité à dépasser l’horreur au moyen de la poésie, de la bienveillance et de la fraternité. Ému d’en être le témoin …"

View on Facebook